Un ménage irréprochable contribue à la satisfaction des voyageurs et à recevoir des commentaires positifs
• La propreté est souvent la raison principale d'une évaluation négative.
• Nettoyer signifie également ranger et vérifier les oublis d'objets personnels des précédents voyageurs.
Avis négatif si le ménage est mal fait
La propreté est très importante aux yeux des voyageurs. Selon les données Airbnb, le manque de propreté est l'une des principales raisons pour lesquelles les voyageurs laissent un commentaire négatif. En revanche, un logement soigneusement nettoyé peut donner lieu à des commentaires positifs qui vous complimenteront sur la propreté irréprochable de votre logement.
En quoi le ménage est-il différent pour les voyageurs ?
On accepte souvent un brin de poussière chez soi mais pas dans une location de vacances. Le niveau d’exigence est différent.
Nettoyer pour les voyageurs nécessite une grande attention.
Kerbnb s’applique à faire place nette avant l’arrivée du voyageur. Sans oublier de faire de la place dans le placard, les tables, ainsi que le réfrigérateur.
Les zones difficiles
L'état de propreté de la douche, des chambres, de la cuisine, des toilettes est primordial. Ces zones doivent être soigneusement nettoyées entre chaque voyageur et être irréprochables.
Procédez de temps en temps à des nettoyages en profondeur pour réduire le travail entre les réservations et gagner du temps sur le long terme.
La décoration
Les objets de décoration donnent un style, une ambiance à votre résidence. Cependant, ils apportent aussi de la poussière.
Il est vraiment important d’en avoir, l’objet est source de différentiation. Il peut nous transporter dans une autre époque, future ou ancienne, dans votre univers. Mais point trop n’en faut. Cela fera d’autant plus de place pour le voyageur.
Faîtes appel à un spécialiste pour vous aider
Si vous savez que vous ne serez pas en mesure de faire tout le ménage vous-même, engagez Kerbnb qui suivra vos directives et sera force de propositions.
Nous sommes là pour vous remplacer de manière régulière ou exceptionnelle.
Nous proposons :
Un ménage écologique
Des aides et conseils pour le voyageur
Si nous facturons directement les frais de ménages au voyageur, celui-ci pourra bénéficier de 50% de déduction fiscales.
Quant à vous, hôtes, vous déclarez des revenus moins élevés sur vos impôts et en paierez moins conséquence.